Adhérents Métier

Portrait d’adhérent : International Property Hunter

La FNCI, ce sont 55 structures adhérentes dans toute la France, des professionnels qui répondent à une charte déontologique garantissant leur professionnalisme, des femmes et des hommes passionnés de leur métier et que nous vous invitons à découvrir.

Lianna Blazquez, International Property Hunter : nouvel adhérent de la FNCI

Votre histoire

Britannique / italo-vénézuélienne, je suis venue en France en 2006 pour faire mon Masters en European Business à l’ESC Toulouse. Toujours passionnée par l’immobilier, j’ai su que je voulais avoir ma société de chasseur immobilier – ce n’était qu’une question de temps. J’ai beaucoup déménagé au cours de ma vie, ayant vécu dans 8 pays sur 4 continents, donc je suis très familière avec la recherche / déménagement et je sais ce que les gens vivent pendant cette période fascinante mais stressante.

Ainsi, lorsque j’étais cadre dans une entreprise multinationale, j’ai décidé de changer de direction et de créer mon entreprise. Il n’y avait qu’un seul obstacle sur mon chemin : le FRANÇAIS. Néanmoins, après des cours intenses, j’ai commencé à trouver la confiance nécessaire et la conviction pour réussir.

Ce que vous aimez le plus dans votre métier 

J’adore écouter ce que les gens recherchent et veulent dans leur maison idéale. Voir les sourires sur leurs visages et savoir que je les ai aidés à trouver leur « chez eux », « leur rêve », c’est ma motivation principale.

Une anecdote à raconter

Mon expérience la plus drôle a été de retrouver une amie universitaire, perdue de vue depuis plus de 10 ans, lors d’une de mes recherches de maison !

Votre plus belle réussite

Je dirais que ma plus belle réussite a été d’avoir trouvé le courage de quitter le monde des « affaires » pour créer ma propre entreprise. De commencer à faire ce qui me passionne – réaliser ce rêve est vraiment magique.

Un lieu qui vous tient à coeur

Gaillac

Votre devise

“Home is where the heart is”

Pour vous contacter

www.internationalpropertyhunter.eu

Zone de recherche : Toulouse et ses environs (ouest notamment)

Périmètre de missions : recherche à l’achat pour les particuliers

0
No tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *