Adhérents

Portrait d’adhérent : Coup de coeur à la clé

La FNCI, ce sont plus 50 structures adhérentes dans toute la France, des professionnels qui répondent à une charte déontologique garantissant leur professionnalisme, des femmes et des hommes passionnés de leur métier et que nous vous invitons à découvrir.

Coup de coeur à la clé, Sandra Bensaïd : nouvel adhérent de la FNCI

Votre histoire

Mon 1er amour immobilier remonte à mon enfance, lorsque j’accompagnais mes parents en recherche d’une résidence secondaire en Dordogne. L’attrait des pierres, de l’authenticité est né en même temps. Mon chemin étudiant m’a menée vers les mathématiques, suite à quoi j’ai passé 20 belles années dans un groupe d’assurances assurément humain 😉
Puis est arrivé cet instant que nous sommes nombreux à vivre : le besoin impératif de changement pour se diriger vers ce que l’on aime vraiment !
Le métier de chasseur immobilier regroupe toutes mes amours : les gens, la pierre, l’architecture d’intérieur. Alors même si les yeux piquent ;-), vive le lundi matin !

Ce que vous aimez le plus dans votre métier 

Travailler auprès des particuliers, auprès de qui je me sens utile.

Une anecdote à raconter

Avoir chassé pour un chasseur ! J’avoue avoir eu la pression face à son expérience… mais un atout indéniable : la connaissance des lieux. Ce fut l’occasion de visites riches de partages et d’enseignements de part et d’autre.

Votre plus belle réussite

Avoir soutenu de bout en bout une primo-accédante bien stressée qui, sans accompagnement, n’aurait jamais réussi à franchir le pas.

Un lieu qui vous tient à coeur

Le vieux Pontoise, découvert lors de mes prospections, un vrai coup de cœur 😉

Pour vous contacter

Zone de recherche :Val d’Oise et villes limitrophes (75/78/92/93/60)

Périmètre de missions : Recherche à l’achat et à la location pour les particuliers

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *