Adhérents Métier

Portrait d’adhérent : Parlez-moi de Paris

La FNCI, ce sont 45 structures adhérentes dans toute la France, des professionnels qui répondent à une charte déontologique garantissant leur professionnalisme, des femmes et des hommes passionnés de leur métier et que nous vous invitons à découvrir.

Parlez-moi de Paris – Patrick Martinez : adhérent de la FNCI depuis 2019

Votre histoire 

Patrick Martinez créé l’agence de chasseur immobilier « Parlez-moi de Paris » il y a 10 ans. Il adore les relations qui se créent avec les acheteurs, les rencontres, les visites de beaux appartements et découvrir Paris (une ville monde) un peu plus tous les jours.

Ce que vous aimez le plus dans votre métier 

C’est un métier d’artisan, peu de clients à qui nous avons le temps de consacrer du temps, de l’attention et de l’écoute. Un métier de flâneur, de curiosité, d’émerveillement.

Une anecdote à raconter

Un client pour qui j’ai trouvé un appartement avec une terrasse incroyable dans le quartier Saint Georges. Il est devenu un ami. Un appartement exceptionnel pour une rencontre exceptionnelle.

Votre plus belle réussite

Une cliente très exigeante. Je savais que la mission serait longue et complexe. Un appartement sur la place Charles Dullin l’a charmé. Deux mois après son installation, elle m’appelle pour me dire son bonheur de vivre dans cet appartement.

Un lieu qui vous tient à cœur

Paris dans chacun de ses quartiers.

Votre lexique de l’immobilier

Haut de gamme : ce n’est pas une question de gros budget, de quartier huppé mais de qualité du lieu de vie. Un 40 m² dans le 19ème arrondissement peut-être haut de gamme. La gamme étant pour nous celle de l’humain et de son habitat.

Pour vous contacter

www.parlezmoideparis.com

Zone de recherche : Paris et 1ère couronne

Périmètre de missions : recherche à l’achat et à la location pour les particuliers

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *