Adhérents Métier

Portrait d’adhérent : Paris & Ailleurs

La FNCI, ce sont 45 structures adhérentes dans toute la France, des professionnels qui répondent à une charte déontologique garantissant leur professionnalisme, des femmes et des hommes passionnés de leur métier et que nous vous invitons à découvrir.

Paris et Ailleurs : nouvel adhérent de la FNCI

Mélisa Abou et Carole Medioni se sont rencontrées il y a plus de 10 ans lorsqu’elle étaient salariées d’un grand groupe média. A l’aube de leurs 40 ans, leur envie d’un nouveau challenge professionnel couplée avec une passion pour l’immobilier, des compétences complémentaires se concrétise avec le lancement de Paris et ailleurs à la rentrée 2018. 

Ce que vous aimez le plus dans votre métier 

Les rencontres ! C’est d’ailleurs la phrase de démarrage de notre site « Tout commence par une rencontre ». 

Une anecdote à raconter 

Nous avons visité un appartement atypique, résidence d’un peintre américain. Dès nos premiers pas dans l’appartement, nous avons ressenti la magie du lieu – pourtant inhabité depuis de nombreuses années-, et comme une évidence, le fait que nos clients auraient un coup de foudre.

L’appartement était au-dessus du budget initial, avec en plus, un important budget travaux à prévoir, nous avons tout de même parlé du bien à nos clients. Comme un signe, ils nous ont alors appris que leur budget avait augmenté. Le jour de la visite, la magie a en effet opéré et nos clients sont tombés sous le charme de l’histoire et de l’atmosphère du lieu.

Votre plus belle réussite

Nous avons trouvé en 3 semaines, sur un périmètre très restreint (quelques rues dans un arrondissement parisien), un appartement à nos clients qui – avant de faire appel à nous-  recherchaient depuis plus d’1 an et demi. 

Un lieu qui vous tient à cœur

Le Roch hôtel, dans le 1er arrondissement, lieu de nos premiers échanges et brainstorming sur le projet, et de notre shooting photo pour le site.

L’endroit parfait pour travailler au calme autour d’une bonne tasse de thé vert !

Votre lexique de l’immobilier

Chasse immobilière = des journées à 11 567 pas en moyenne, 4 escaliers montés/descendus, 43 coups de fil, 5 cafés, des poignées de mains, des sourires, des rencontres et de nouvelles rencontres ….

Pour vous contacter :

www.parisetailleurs.fr

Zone de recherche : Paris et 1ere couronne

Périmètre de missions : recherche à l’achat et à la location pour les particuliers

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *