La FNCI, ce sont plus 50 structures adhérentes dans toute la France, des professionnels qui répondent à une charte déontologique garantissant leur professionnalisme, des femmes et des hommes passionnés de leur métier et que nous vous invitons à découvrir.
Mon confident immobilier, Olivier Tarterat: nouvel adhérent de la FNCI
Votre histoire
Après 20 années consacrées à des fonctions de développement commercial dans le secteur informatique, je décide en 2019 d’associer mon envie d’entreprendre et mon autre secteur de prédilection depuis toujours : l’immobilier.
Ma raison d’être professionnelle ayant toujours été de trouver des solutions pour mes clients, me positionner en tant que chasseur immobilier était une évidence. Ce métier offre par ailleurs un vaste champ de découvertes, tant sur le plan humain que patrimonial et géographique, qui nourrit ma motivation au quotidien.
Ce que vous aimez le plus dans votre métier
1. Procurer de la valeur ajoutée à mes clients, tout comme potentiellement à celles et ceux avec lesquels je suis amené à collaborer dans le cadre de leur recherche,
2. Instaurer une réelle complicité : faire preuve d’une totale transparence dans le discours et les actions pour créer le climat de confiance et l’engagement réciproque nécessaires au succès de toute recherche,
3. Trouver le bien convoité : fureter, solliciter, décrypter, éliminer pour sélectionner uniquement ce qui méritera de se positionner.
Une anecdote à raconter
Ma dernière recherche de l’année aboutit dans l’immeuble 1900 dans lequel ont investi mes premiers clients. Un pur concours de circonstances pour un second coup de coeur et une adresse devenue fétiche !
Votre plus belle réussite
Avoir permis à mes premiers clients, à peine sortis du premier confinement, de se positionner en moins d’un mois sur deux investissements locatifs parfaitement adaptés à leur recherche.
Votre devise
Des actes authentiques valent mieux que de belles promesses !
Pour vous contacter
Zone de recherche : Lyon (69) et départements limitrophes (01, 38, 42, 71) dans un rayon d’1 heure.
Périmètre de missions : recherche à l’achat et à la location.