Adhérents Métier

Portrait d’adhérent : Le bien idéal

La FNCI, ce sont 45 structures adhérentes dans toute la France, des professionnels qui répondent à une charte déontologique garantissant leur professionnalisme, des femmes et des hommes passionnés de leur métier et que nous vous invitons à découvrir.

Le Bien Idéal, Samia Delaunay : adhérent de la FNCI depuis 2018

Votre histoire 

le-bien-ideal.com c’est une histoire de famille, associée avec mon frère, nous avons décidé de mettre au service des particuliers et des entreprises nos expériences personnelles et professionnelles en matière d’immobilier. J’ai moi-même travaillé 8 ans dans une agence immobilière et j’ai vu trop souvent des recherches qui n’aboutissaient pas parce que les clients acquéreurs avaient besoin d’un accompagnement exclusif sur leur projet. Nous placer uniquement de leur côté a été une évidence lorsque nous avons décidé de créer notre agence.

Ce que vous aimez le plus dans votre métier 

Rencontrer des personnalités différentes, les accompagner dans l’une des étapes les plus importantes de leur vie. Aucune recherche ne ressemble à une autre !

Une anecdote à raconter

Des critères de recherches originaux, qui font toujours sourire lorsqu’on les entend, comme par exemple une recherche qui ne doit pas porter sur plusieurs numéros de rue, ça peut restreindre pas mal les possibilités de trouver le bien idéal !

Votre plus belle réussite

Chaque mission menée à son terme est une réussite, obtenir la confiance de notre client et le satisfaire est toujours une grande source de motivation.

Un lieu qui vous tient à cœur

Une petite cour fleurie que l’on rencontre au détour d’une visite.

Pour vous contacter

www.le-bien-ideal.com

Zone de recherche :Paris, Yvelines, Val d’Oise

Périmètre de missions : recherche à l’achat ou à la location pour les particuliers et les professionnels

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *