Adhérents Métier

Portrait d’adhérent : Katy Laurent

La FNCI, ce sont 50 structures adhérentes dans toute la France, des professionnels qui répondent à une charte déontologique garantissant leur professionnalisme, des femmes et des hommes passionnés de leur métier et que nous vous invitons à découvrir.

Katy Laurent  : nouvel adhérent de la FNCI

Votre histoire

J’ai décidé de créer mon entreprise de chasse immobilière car je suis passionnée d’immobilier depuis toujours. Le bonheur de trouver le bien idéal aux gens est vraiment une satisfaction !

Ce que vous aimez le plus dans votre métier 

Je fais vraiment ce métier pour apporter du bonheur aux gens

Une anecdote à raconter

Nous étions en visite avec des clients lyonnais dans la région drômoise il y a quelques semaines. Le mari, collectionneur de BD, souhaitait une pièce pour y mettre sa collection mais pas en sous-sol car il a déjà vécu une inondation. J’avais repéré une maison à Peyrins, et le propriétaire m’avait assuré que son sous-sol n’était pas enterré et que cela ne risquait rien pour les inondations. Nous voilà partis pour aller la voir. Au moment d’arriver et de nous garer, le fameux orage de grêle qui a touché la région est arrivé en même temps que nous. Après m’être abritée dans le garage du propriétaire (mes clients étaient restés dans la voiture en attendant que cela se calme), j’ai pu me rendre compte que l’eau rentrait à vitesse grand V. Ce fut la visite la plus courte que j’ai faite, nous ne sommes même pas rentrés dans la maison qui, elle aussi, était en train de prendre l’eau

Votre plus belle réussite

La recherche d’une maison pour un couple de clients qui souhaitent y vivre mais également concrétiser un projet de logements insolites. Coup de cœur dès la première visite, une vue à couper le souffle et 2 fois plus de terrain que ce qu’il en fallait au départ donc possibilité de développement de l’activité. Parmi plusieurs acquéreurs, nous avons été choisis pour le projet de mes clients car cela collait avec les convictions des vendeurs.

Un lieu qui vous tient à coeur

Plus qu’un lieu, je découvre ma région chaque jour : des villages que je ne connaissais pas, de jolis paysages que je n’avais pas l’occasion de voir et que je découvre, avec joie, à bord de ma voiture en partant en visite.

Votre lexique de l’immobilier

Rétractation, le cauchemar de chaque recherche !! 😉.

Pour vous contacter

www.katylaurent.fr

Zone de recherche : Drôme et Ardèche, autres secteurs sur demande

Périmètre de missions : Recherche à l’achat et à la location pour les particuliers et les professionnels

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *