Adhérents Métier

Portrait d’adhérent : Homelike Home

La FNCI, ce sont 45 structures adhérentes dans toute la France, des professionnels qui répondent à une charte déontologique garantissant leur professionnalisme, des femmes et des hommes passionnés de leur métier et que nous vous invitons à découvrir.

Homelike Home, Christine Pelosse : adhérente et fondatrice de la FNCI

Votre histoire 

Christine Pelosse a créé Homelike Home en 2003, en s’inspirant de sa propre expérience de recherche immobilière.

En effet, en cherchant son 1er appartement à l’achat, elle comprit que c’était un vrai parcours du combattant et en plus sacrément chronophage. Son idée : se mettre à la place des acheteurs et non des vendeurs.

Aujourd’hui l’équipe est composée de 15 personnes dont 4 associées, spécialisées par secteur géographique avec une connaissance parfaite du marché local et de ses acteurs.

De formation marketing, Christine Pelosse est également diplômée de l’école Boulle en décoration intérieure, et titulaire d’un MBA de l’IFM (Institut Français de la Mode).

Ce que vous aimez le plus dans votre métier 

L’effet de surprise même après 15 ans de métier.

Rencontrer tous types de personnes, en passant du primo accédant, jeune cadre, au PDG de société qui gère plus de 500 personnes, mais aussi de l’artiste connu au médecin, chercheur, débordé…Un vrai rôle de coaching quelle que soit la personne que vous avez en face de vous.

Trouver le deux pièces cosy, le duplex ou la maison de ses rêves, le loft au charme fou ou tout simplement le studio idéal, tout est possible si on a le temps de chercher et de visiter. Passe-temps pour les uns, contrainte pour les autres, trouver son « Home sweet home » n’est pas une mince affaire dans la capitale !

Une anecdote à raconter

Mon associée, Olivia SAMSON qui s’est mariée avec un de nos clients… c’est un véritable conte de fée n’est-ce pas ?

Votre plus belle réussite

Un duplex avec une terrasse dans le centre de Paris, véritable havre de paix… dans l’immeuble dans lequel j’avais acheté mon premier appartement parisien… petit moment d’émotion.

Un lieu qui vous tient à cœur

Même si je suis lyonnaise d’origine, c’est le 4ème arrondissement de Paris sans hésitation, centre de Paris, proche de l’eau mais si calme…

Votre lexique de l’immobilier

« Ils en ont sous la pédale » c’est mon claim !!! ou bien “visitez de votre fauteuil”

Pour vous contacter

www.homelikehome.com

Zone de recherche :Paris et sa banlieue, Bordeaux, Aix en Provence et sa région, la Normandie et bientôt Los Angeles

Périmètre de missions : recherche à l’achat et à la location pour les particuliers et les professionnels (y compris bureaux avec Homelike Office )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *