Adhérents

Portrait d’adhérent : Claire de Rotalier

La FNCI, ce sont plus 50 structures adhérentes dans toute la France, des professionnels qui répondent à une charte déontologique garantissant leur professionnalisme, des femmes et des hommes passionnés de leur métier et que nous vous invitons à découvrir.

Claire de Rotalier : nouvel adhérent de la FNCI

Votre histoire

Premier achat immobilier à 23 ans (résidence principale), immobilier locatif ensuite, 10 ans de gestion de patrimoine en parallèle… tous les atouts pour me lancer dans la chasse immobilière ! Car compte-tenu du marché, c’est bien aux côtés des acquéreurs que je souhaite être. Pas le temps, pas l’envie, trop de candidats acquéreurs, comment faire la différence ? C’est là qu’est la difficulté, c’est là qu’est le challenge…et j’aime les challenges !

Ce que vous aimez le plus dans votre métier 

La relation de proximité, de quasi intimité qui se crée au fur et à mesure de la mission.

Une anecdote à raconter

Je présente à une cliente le fruit de mes recherches. Au fur et à mesure je « teste » son enthousiasme via des questions…restant sans grandes réponses…voire…un mutisme rare. A l’issue du rendez-vous, seuls 5 mots… « quelle est la prochaine étape ? » Je me suis sentie bien seule…mais la cliente était contente !

Votre plus belle réussite

Avoir monté ma société pour accompagner des familles dans leurs installations, avec la pression des rentrées scolaires, des changements plus ou moins bien vécus par les uns ou les autres, les exigences budgétaires et géographiques…

Un lieu qui vous tient à coeur

Paris…toujours Paris, encore Paris ! 😉

Votre lexique de l’immobilier

Mon seul lexique : la satisfaction client

Pour vous contacter

Zone de recherche : Paris et sa banlieue

Périmètre de missions : Recherche à l’achat et à la location pour les particuliers

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *